Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maguette magique
29 juillet 2008

me revoilou...

Les éléphants

Et oui, c'est vrai. Une éternité que je n'avais pas mis les pieds sur mon propre blog, n'est-ce pas honteux?! Si. Bon, le principal est que je sois venue aujourd'hui. En plus , je viens avec quelques photos de mes vacances. Pardon, mon voyage de noces...

Sri_Lanka_avril_2008_030Sri_Lanka_avril_2008_036Sri_Lanka_avril_2008_043Sri_Lanka_avril_2008_041  C'est quand même fou d'imaginer que ce n'est pas inhabituel qu'il y ait des elephants dans les exploitations agricoles pour aider l'homme à labourer, par exemple. Un peu comme les boeufs, autrefois, chez nous. Avant, la machine...

On l'a fait, le truc à touristes de base!!

oui, oui. C'est vrai, on a craqué. On l'a fait, la ballade à dos d'éléphant. Désolés...

Sri_Lanka_avril_2008_179Sri_Lanka_avril_2008_174Sri_Lanka_avril_2008_191Sri_Lanka_avril_2008_187

Les temples, les petites statues de boudha, les moines, les grandes statues, et les immenses statues...

Sri_Lanka_avril_2008_220Sri_Lanka_avril_2008_105Sri_Lanka_avril_2008_073Sri_Lanka_avril_2008_054Sri_Lanka_avril_2008_164

Par souci, de ne pas trop vous barber avec mes photos-souvenirs, je vais m'en tenir là pour aujourd'hui. Mais, je vais essayer de revenir avec la suite, avant 6 mois. Peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien la reprise du blog.<br /> Franchement ça valait le coup d'attendre un peu.<br /> Vous voir sur le dos d'un éléphant, trop bon!!<br /> Je la garde celle là.<br /> Des bises.
maguette magique
Publicité
maguette magique
Publicité