Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maguette magique
1 avril 2008

et non, ce n'est pas cette année encore...

gateau_anniversairejuste un petit mot pour tous ceux qui ne m'appellent jamais d'habitude pour mon anniversaire et qui ont fait l'effort cette année parce que quand même "c'est pas tous les jours qu'on fête ses 30 ans!".

et bien, non, c'est pas cette année!!! Seulement 29, les amis!! Par contre, essayez d'y penser l'année prochaine...

Du coup, ben, mon anniversaire de là, il a été un peu dévalué. C'est pas tous les jours qu'on a 29 ans, non plus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au début c'est toujours un post par jour, puis trés vite un par semaine et puis plus rien pour finir!<br /> Halalalala
M
heu bon je suis mega a la bourre pour ton annif là (m'enfin en avance pour tes 30) donc bon anniversaire hein :P<br /> <br /> et sinon ELLES SONT Où LES PHOTOS DU SRI LANKA? ALLEEEEZ FAISEZ PÉTER !!!!
M
Que ce soit le 29 ou le 30eme, on s'en fout. C'est toujours une bonne occase de se pêter la ruche.<br /> J'étais là au dernier, je serai là au prochain.<br /> Et c'est tout!
C
Moi j'avoue je n'ai aucune idée de quand est ton anniversaire, j'ai honte ... c'est pas le 9 mars ??<br /> Mis en revanche je savais très bien que celui de 2008 serait le 29 eme !<br /> bises!
maguette magique
Publicité
maguette magique
Publicité